Thursday, January 8, 2009

je t' aime (: C'est amour


Les souvenirs, supposés se faner.
Qu'est-ce qui est incorrect avec mon coeur ?
Débarrassez-vous-en, permettez-y d'aller.
N'a pas cru qu'il soit cela durement.


Lol .yes i drew something on my eyes with my eyeliner 8D
looks retarded , i know .
feels bored after drawing sooooo many eyes with beatiful eye lashes :D
sorry la , no time to put on mascara :(

btw ,
im taking ;

drama [ dramatic people should go drama ]
KRS :O
pingpong :P


baby , je t' aime .
les souvenirs , supposes se faner
mais qu'est-ce qui est incorrect avec moi ? semblez que je vous aime toujours très beaucoup
Mon coeur est à toi
vous voulez le déchirer, le déchirer dans les morceaux, le lancer négligemment, c'est votre choix parce que mon coeur vous appartient pour toujours, le bébé
baby, I still love you
Memories, supposed to fade.
What's wrong with my heart?
what is wrong with me? seem that I still love you alot
My heart belongs to you
you want to rip it, tear it into pieces, throw it away , it is your choice because my heart belongs to you, forever baby

edited ;
Si vous désirez écrire à Gaspard, lui demander autographe ou autre ...
Voici l'adresse de son manager (if you want to write to gaspard or ask for his autograf. u can mail it to his manager )

ADD : Gaspard Ulliel / Act1 / Laurence Coudert
83 rue Saint - Honoré
75001 Paris

No comments:

Post a Comment